LES APPRENTIS DE LA LICORNE - L'Atelier des Petites Toques

À la rentrée, les cartables reprennent le chemin de l'école... mais à La Licorne, une toute nouvelle brigade s'apprête à faire ses premiers pas en cuisine.

Le temps d'un mercredi après-midi, parents et enfants sont invités à enfiler leur toque et à rejoindre notre Cheffe Léonie pour réaliser ensemble de délicieuses madeleines maison.

Au programme : découverte des cuisines, pâtisserie en duo, création d'un mocktail pendant la cuisson, puis un joli goûter pour savourer ce moment ensemble

Et parce que l'expérience continue une fois rentré à la maison, chaque petit apprenti repartira avec ses créations et quelques souvenirs de son passage dans la brigade de La Licorne.

Mercredi 30 septembre • 15h00 — 16h30 À partir de 5 ans
1 parent + 1 enfant

6 duos disponibles
59 € le duo, tout compris.

Une première immersion dans les cuisines d'un hôtel 5 étoiles, pensée comme un vrai moment de complicité à partager à deux ”
LES APPRENTIS DE LA LICORNE - L'Atelier des Petites Toques