XS
SM
MD
LG
XL

Jean-Sébastien
GODFRIN,
AUBASSADEUR

Découvrez d'autres Aubassadeurs

Jean-Sébastien GODFRIN,
Aubassadeur depuis 2019

PORTRAIT / INTÉRÊTS / MOTIVATIONS

Date de naissance, commune de résidence
05/01/1975, La Chapelle Saint Luc
Quelques mots pour décrire votre entreprise ou institution, et/ou quelle est votre activité
Artiste Peintre, enfant du Pop-Art, je partage mon temps entre réalisations sur supports "classiques" en atelier et fresques ou réalisations de tous formats dans la rue.
Aubois natif ou d’adoption
Né à Saumur, région où il y a des bulles aussi.. Aubois d'adoption depuis plus de 20 ans... Troyes est aujourd'hui mon "chez-moi", l'endroit où je me sens pleinement heureux !
En quoi êtes vous particulièrement attaché à notre département ?
J'y viens depuis que je suis né, à travers des amis de mes parents... j'y ai fini mes études et démarrer ma vie active... j'y suis revenu depuis plus de 20 ans... J'aime le mélange entre lieux chargés d'Histoire et la nature .. j'aime ce département à taille humaine où l'échange entre les gens est naturelle et simple.
Une personnalité Auboise qui vous inspire et/ou que vous estimez
Ce n'est pas un secret, Benjamin Nivet, notre Capitaine de l'ESTAC pour toujours ;-)
Pour le bonheur apporté durant de jolis moments de partage avec mon fils au stade de l'Aube.
Un événement ou une date marquant(e) pour vous dans l’Aube
Dur de faire un choix... mais les Nuits de Champagne pour l'ambiance, la diversité et la qualité des artistes proposés... pour les découvertes aussi.... Parce que la musique est essentiel dans mon quotidien surement aussi ! Rock'n Roll Yeah !
Un lieu incontournable ou chargé de souvenirs pour vous dans l’aube
J'aime particulièrement le quartier de la Cathédrale, l'ambiance et l'histoire qui a laissé son empreinte dans chaque cm des lieux.
Etes-vous déjà impliqué dans la vie de notre département ou de votre commune (association, bénévolat, réseau, …) ?
J'essaie de m'impliquer au maximum. J'essaie d'utiliser mon métier pour apporter quelque chose aux autres, plus particulièrement aux jeunes. J'interviens souvent et la plupart du temps bénévolement en écoles / collèges / lycées pour échanger, initier, ouvrir les futurs générations à l'Art mais de façon concrète, en montrant que l'Art soulève des questionnement sur notre société, que l'Art doit être impliqué dans son époque.
Comment pensez-vous vous impliquer dans le rayonnement de notre département et donc en tant qu’Aubassadeurs ?
Je voyage, j'expose, je peints un peu partout à travers la France, même à l'international dorénavant et je me revendique systématiquement comme un aubois, un Troyen, fier de notre département, de notre ville ! Ma petite étoile #JeSuisAUBASSADEURS ne va pas me quitter et trouvera vite sa place sur mes réseaux sociaux ;-)
Pourquoi avez-vous rejoint Aubassadeurs ?
Parce que je suis très fier et honoré de pouvoir participer à mon tour, à ma façon, à mon humble échelle, à promouvoir notre département... et parce qu'humainement, il est génial de pouvoir découvrir et échanger avec autant de gens différents mais aux racines communes.

Découvrez d'autres aubassadeurs