XS
SM
MD
LG
XL

Marion
QUILLERY,
AUBASSADEURS

Découvrez d'autres Aubassadeurs

Marion QUILLERY,
Aubassadeur depuis 2021

PORTRAIT / INTÉRÊTS / MOTIVATIONS

Date de naissance, commune de résidence
28/05/1982, St André les Vergers
Quelques mots pour décrire votre entreprise ou institution, et/ou quelle est votre activité
Je travaille pour l'Université de Technologie de Troyes et j'appartiens à la Direction des Relations Entreprises. Pour faire simple, je m'occupe de l'Insertion Professionnelle de tous nos étudiants que ce soit en stage, en alternance ou en emploi.
Donc si vous avez besoin de recruter des ingénieurs de notre belle école, contactez-moi et je me ferai un plaisir de vous aider! :)
Aubois natif ou d’adoption
Techniquement d'adoption - même si je suis arrivée ici à l'âge de 2 ans.
Mais je me suis aussi expatriée 15 ans à l'étranger... Tout cela pour mieux revenir :)
(Home sweet home)
En quoi êtes vous particulièrement attaché à notre département ?
C'est le département où j'ai mes racines, mes souvenirs de jeunesse et ma famille. Je trouve que nous bénéficions d'une excellente qualité de vie et qu'entre les lacs de la Forêt d'Orient, la colline de Montgueux et la foret du Pays d'Othe, nous bénéficions vraiment d'un cadre agréable.
Une personnalité Auboise qui vous inspire et/ou que vous estimez
M Philippe Adnot, ancien Sénateur de l'Aube. M Adnot a toujours été très impliqué dans le développement de l'UTT et en dépit de ses fonctions importantes, il est resté quelqu'un de très accessible et vraiment sympathique.
Un événement ou une date marquant(e) pour vous dans l’Aube
Les nuits de Champagne! Cet évènement est une pépite pour notre département. Après y avoir travaillé lorsque j'étais étudiante, je me plais maintenant à y retrouver chaque année des artistes que j'affectionne particulièrement ou bien à en découvrir de nouveaux.
Un lieu incontournable ou chargé de souvenirs pour vous dans l’aube
Les Viennes, côté St André, où j'aime me promener le long des vergers avec mes petites nièces et apprécier le calme en plein cœur de la ville. On y fait de très belles séances de cache-cache!
Etes-vous déjà impliqué dans la vie de notre département ou de votre commune (association, bénévolat, réseau, …) ?
Oui, je suis bénévole à l’École du Chat de l'Aube qui œuvre pour nos amis félins au quotidien. Ce sont en moyenne 300 chats et chatons qui sont accueillis dans ses locaux et qui y sont soignés, stérilisés et proposés à l'adoption.
Comment pensez-vous vous impliquer dans le rayonnement de notre département et donc en tant qu’Aubassadeurs ?
J'espère aider le développement des entreprises du territoire au travers du recrutement de profils ingénieurs de notre belle université mais aussi accompagner nos ingénieurs sur la piste de l'entrepreneuriat pour toujours dynamiser l'écosystème économique de la région. #goUTT!
Pourquoi avez-vous rejoint Aubassadeurs ?
Parce que je crois en la doctrine qui dit "seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin".
Devenir Aubassadeurs c'est rejoindre un réseau dynamique de personnes qui ont un souhait commun: Valoriser sa région et travailler ensemble. Je suis honorée d'en faire partie et je suis persuadée que cela permettra de créer de nouvelles synergies entre les acteurs du territoire :)