XS
SM
MD
LG
XL

Matthias
COULONNIER,
AUBASSADEURS

Découvrez d'autres Aubassadeurs

Matthias COULONNIER,
Aubassadeur depuis 2020

PORTRAIT / INTÉRÊTS / MOTIVATIONS

Date de naissance, commune de résidence
21/01/1986, VILLACERF
Quelques mots pour décrire votre entreprise ou institution, et/ou quelle est votre activité
L'agence RE/MAX Jolimmo à Nogent-sur-Seine créée en 2020 est la deuxième agence RE/MAX Jolimmo du Groupe après l'agence de Troyes. Nous avons au sein de l'agence différents services : le service transaction, gestion et location. Nous regroupons des agents commerciaux avec un esprit entrepreneurial. Nous les formons, les coachons et les accompagnons au quotidien pour répondre à leurs différentes problématiques qui peuvent être commerciales, juridiques, marketing etc...
Aubois natif ou d’adoption
AUBOIS NATIF
En quoi êtes vous particulièrement attaché à notre département ?
Humainement, je suis attaché aux racines et à l'enfance donc le fait d'être né dans l'aube permet de se rappeler d'où l'on vient ; et c'est également toujours valorisant et gratifiant de grandir d'un point de vue personnel et professionnel au sein de son département qui l'a vu naître. Objectivement, ça reste un département offrant une grande diversité (Troyes, le secteur des Lacs, le Pays d'Othe, le Nogentais etc...).
Une personnalité Auboise qui vous inspire et/ou que vous estimez
J'apprécie beaucoup Raphael MEZRAHI pour le personnage inspirant et son humour subtil.
Les interviews décalés je suis fan !
Un événement ou une date marquant(e) pour vous dans l’Aube
Je crois que "LES NUITS DE CHAMPAGNE" reste un événement incontournable !
Un lieu incontournable ou chargé de souvenirs pour vous dans l’aube
NIGLOLAND pour le lieu que ça représente pour mes enfants ainsi que la joie et les sourires que ça leur apporte (rien que pour ça ça n'a pas de prix). TROYES et son centre ville forcément pour son côté agréable pour flâner et se restaurer.
Etes-vous déjà impliqué dans la vie de notre département ou de votre commune (association, bénévolat, réseau, …) ?
J'étais beaucoup plus impliqué auparavant dans le bénévolat et les associations lorsque j'avais plus de temps libre et moins de responsabilités. J'aime faire les choses bien, quitte à me focaliser sur un seul objectif à la fois et être engagé réellement. Je n'aime pas m'éparpiller, faire plusieurs choses à la fois si c'est mal fait. Mais je suis dans des associations sportives de ma commune (Tennis) et je suis mes enfants bien sûr dans leurs associations respectives.
Comment pensez-vous vous impliquer dans le rayonnement de notre département et donc en tant qu’Aubassadeurs ?
J'aime mon département donc c'est plus facile d'être convaincu par ce dernier et de l'apprécier réellement pour mieux le promouvoir. J'ai travaillé essentiellement sur Troyes et l'agglomération Troyenne donc je pense que du côté du Nogentais il y a également beaucoup de choses à faire et à développer pour attirer plus d'Aubassadeurs dans ce secteur du département.
Pourquoi avez-vous rejoint Aubassadeurs ?
J'aime le principe et l'initiative de rassembler des personnes qui participent au développement du département économique, patrimonial, culturel, sportif etc... afin de toujours mieux le promouvoir, le valoriser et le faire grandir. Il y a un côté "authentique " dans cette appartenance qui se dégage.