XS
SM
MD
LG
XL

William
ARLOTTI,
AUBASSADEURS

Découvrez d'autres Aubassadeurs

William ARLOTTI,
Aubassadeur depuis 2023

PORTRAIT / INTÉRÊTS / MOTIVATIONS

Date de naissance, commune de résidence
Né un 30 décembre 1972, à Verdun en Meuse - Réside à Landreville
Quelques mots pour décrire votre entreprise ou institution, et/ou quelle est votre activité
William Arlotti, marque créateur parle à toutes les morphologies; vêtements sans taille, tailles intermédiaires, tailles classiques. Une signature éponyme, un monogramme WA noir se tissent sur une étiquette en satin perle... La doublure rose tyrien, à envisager comme un gant retourné, pour construire l'identité du label. William Arlotti se conjugue au féminin et au masculin, avec le petit twist qui fait la différence : des tissus up-cyclés provenant d'autres maisons de mode, des ensembles complets, dans les mêmes imprimés picturaux, pour dessiner des silhouettes fortes. Pas de limite dans les matières à détourner et à réinventer...La volonté de William Arlotti est de laisser respirer les corps, de faire aimer ses défauts et de retrouver confiance en soi. Habillé(e)s en William Arlotti, vous fendrez la foule et vous ne vous excuserez jamais d'avoir du style. Vous êtes uniques et libres.
Aubois natif ou d’adoption
Enfant du Grand Est, tombé amoureux de l'Aube... Aubois d'adoption
En quoi êtes vous particulièrement attaché à notre département ?
L'Aube est la promesse d'un nouveau jour qui se lève. Une source d'inspiration à travers ses paysages, ses cieux, ses couleurs. Une respiration, un nouveau souffle pour exprimer ma créativité sur la touche "ON".
Une personnalité Auboise qui vous inspire et/ou que vous estimez
Pierre Brossolette, pour ses valeurs républicaines. Journaliste, homme politique et résistant français, Compagnon de la Libération.
Un événement ou une date marquant(e) pour vous dans l’Aube
Le 90e anniversaire de la marque Lacoste célébré au musée de la Bonneterie, à Troyes. La dimension créative de René Lacoste champion de tennis, qui croise l'esprit visionnaire d'André Gillier, industriel troyen : le sportswear, le mouvement, le rapport au corps en évolution.
Un lieu incontournable ou chargé de souvenirs pour vous dans l’aube
La fontaine de Sainte-Belline à Landreville. Un lieu apaisant dans la forêt pour méditer, réfléchir, se ressourcer "hors du temps".
Etes-vous déjà impliqué dans la vie de notre département ou de votre commune (association, bénévolat, réseau, …) ?
Installer son show-room boutique à Bar-sur-Seine, c'est croire au potentiel du milieu rural et participer à travers des évènements et animations à la promotion du territoire.
Comment pensez-vous vous impliquer dans le rayonnement de notre département et donc en tant qu’Aubassadeurs ?
Lors de la 76eme édition du Festival de Cannes 2023, ma collection "Liberté sur le Red Carpet" a été présentée sur un yacht, devant les acteurs et les actrices, presse nationale et internationale. Au Château des Riceys, la collection "Aube Romance" le 9 juillet 2023, célébrait la naissance de ma marque, en faisant défiler mes chères clientes, de tous les âges et de toutes les morphologies, avec pour message de ramener la mode dans le réel et dans le milieu rural. Lors du Festival International MadMood Milano Fashion Week en Italie, qui rassemble 70 designers du monde entier, l'Award "Création et talent, pour une mode en circuit court qui valorise le territoire" m'a été décerné. Mes présentations de collections lors de défilés se dérouleront toujours dans l'Aube, ce qui ne m’empêche pas d'aller faire un pas de danse à l'étranger pour présenter mes créations et valoriser par la même occasion l'Aube. Si inspirante dans mon processus créatif...
Pourquoi avez-vous rejoint Aubassadeurs ?
Pour faire partie d'une constellation d'étoiles dans le ciel aubois et participer au rayonnement de l'Aube.