L'actualité des AUBASSADEURS

Clarins bouleverse l’entrée d’agglomération à La Rivière-de-Corps
26 OCTOBRE 2023

Clarins bouleverse l’entrée d’agglomération à La Rivière-de-Corps

L'Est-Eclair du 26/10.

L’arrivée de l’entreprise de cosmétique et de ses 300 salariés au Parc du Grand Troyes change la donne pour la zone d’activités de la Queue-de-la-Pelle. La municipalité ribocortine y voit une occasion unique de sortir cette entrée de ville de son marasme. Mais cette perspective, qui doit passer par une refondation de la circulation à cet endroit avec la création d’un rond-point, n’enchante pas les agriculteurs concernés.

(Article en deux pages)

Donner de la voix les soirs des Nuits de Champagne
25 OCTOBRE 2023

Donner de la voix les soirs des Nuits de Champagne

L'Est-Eclair.

À l’extérieur du Centre des congrès de Troyes, la musique casse le silence du début de soirée. Passée la sécurité mise en place suite aux récentes mesures du plan Vigipirate, on se retrouve face à plusieurs dizaines de personnes assises qui chantonnent. Si la majorité des personnes semble être âgées de plus de 40 ans, toutes les tranches sont représentées : même les enfants et les jeunes adultes. 

Johann Lesire, nouveau directeur du Groupe scolaire Saint-Joseph La Salle
27 SEPTEMBRE 2023

Johann Lesire, nouveau directeur du Groupe scolaire Saint-Joseph La Salle

Reportage de Canal 32.
En place depuis début août et déjà Aubassadeurs, Johann Lesire est le nouveau directeur du groupe scolaire Saint-Joseph La Salle, à Troyes. Il succède à Rémy Cagnolo. Il était auparavant chef d’établissement de l’ensemble scolaire Sainte-Anne à Verdun, pendant 20 ans. 
Au départ enseignant dans l’enseignement supérieur en bio-technologie, santé et environnement, il est ensuite devenu coordinateur de l’enseignement supérieur, puis directeur adjoint et enfin chef d’établissement.
Son objectif : poursuivre les projets déjà entrepris par ses prédécesseurs et développer le groupe Saint-Joseph La Salle.