Salut c'est nous..
les cookies !
On a attendu d'être sûrs que le contenu de ce site vous intéresse avant de vous déranger, mais on aimerait bien vous accompagner pendant votre visite...
C'est OK pour vous ?
Politique de confidentialité
Voici nos cookies !
Complétement inoffensifs
mais super-utiles
Sur notre site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, voir les sections que vous affectionnez le plus, et vous envoyer éventuellement du contenu personnalisé.
Vous pouvez choisir ceux qui sont autorisés à continuer avec nous.
Jeudi, la Technopole de l'Aube en Champagne a accueilli l'Etablissement français du sang pour une collecte de sang originale et conviviale placée sous le signe de l'innovation, des start-ups et du coworking.
Quand les Aubassadeurs se rendent service ....
Toi aussi n'hésite pas à proposer une collecte ou à prendre rendez-vous pour faire un don de sang ou de plasma.