XS
SM
MD
LG
XL

Sabrina
DUPEL,
AUBASSADEURS

Découvrez d'autres Aubassadeurs

Sabrina DUPEL,
Aubassadeur depuis 2020

PORTRAIT / INTÉRÊTS / MOTIVATIONS

Date de naissance, commune de résidence
03/01/82 st André les vergers
Quelques mots pour décrire votre entreprise ou institution, et/ou quelle est votre activité
Chante et Danse la Champagne est une association créatrice de comédies musicales patrimoniales . Nous offrons à nos membres la possibilité d’une aventure scénique encadrée, sans contrainte d’âge ou d’ expérience. L’ambiance est toujours chaleureuse et conviviale !
Aubois natif ou d’adoption
Auboise native ! Je me suis exportée quelques temps à Reims... mais je suis revenue dès que j’ai pu !
En quoi êtes vous particulièrement attaché à notre département ?
J’ai grandi à Troyes et ma famille habite dans le département. J’ai enseigné dans la plupart des collèges aubois ! Des souvenirs sont présents dans chaque coin de l’Aube! C est ici que j’ai construit mon histoire. Et puis, je m’y sens bien :)
Une personnalité Auboise qui vous inspire et/ou que vous estimez
Est ce que je peux en choisir deux ?
Philippe Pichery pour l’aide, le soutien et la valorisation qu’il réalise quotidiennement pour notre département. Je le choisis également pour son éloquence qui m’émerveille à chaque fois que je suis dans l’auditoire.
André Beury pour ce qu’il nous a transmis historiquement, mais aussi pour son folklore et sa prose. C est grâce à lui que je prends aujourd’hui conscience de l’histoire de ma ville et de mon département . J’aurai aimé le rencontrer.
Un événement ou une date marquant(e) pour vous dans l’Aube
Bar sur Aube et les 14 juillet de mon enfance, les défilés à la lanterne, les feux d’artifice au bord du moulin...
Un lieu incontournable ou chargé de souvenirs pour vous dans l’aube
Il y en a tant ! Impossible d’en choisir un !
La ruelle des chats, la tourelle de la crêperie , tous les petits villages où coule une rivière, notre vignoble, le théâtre de Champagne , le conservatoire, Marie de Champagne, Menois, la cathédrale , le parc de la sorcière...
Etes-vous déjà impliqué dans la vie de notre département ou de votre commune (association, bénévolat, réseau, …) ?
Je fais partie de plusieurs associations : Chante et Danse la Champagne, les groupes folkloriques « jeune champagne » et « traditions champenoises », la maison du folklore à Ailleville. Je suis enseignante d’éducation musicale et chef de chœur, je suis donc impliquée quotidiennement dans la vie de notre département .
Comment pensez-vous vous impliquer dans le rayonnement de notre département et donc en tant qu’Aubassadeurs ?
Je pense mettre en avant mon rôle d’Aubassadrice à chaque fois que mon activité le permettra, par les spectacles , ma communication sur les réseaux . J’aimerai beaucoup exporter le concept CDLC et ainsi valoriser notre savoir-faire.
Pourquoi avez-vous rejoint Aubassadeurs ?
Je suis fière de mon département. J’ai envie qu’il rayonne ici, mais j’aimerai qu’il brille davantage dans le Grand-Est, en France et au-delà ! Seule c est possible mais à plusieurs c est mieux !

Découvrez d'autres aubassadeurs